Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une lyonnaise à Paris...
Tribulations d'une lyonnaise à Paris...
Publicité
3 juillet 2006

Vous connaissez l'histoire de mon prénom ?

Oui, je sais, j’ai une forte tendance à raconter ma vie tout le temps et à tout le monde qui aura la gentillesse et la patience de m’écouter.

Certains se diront donc : « Mais pourquoi vient-elle aussi pourrir le net pour nous raconter une énième fois l’histoire de son prénom ? »

A ceux-là je répondrais que c’est comme ça, c’est mon choix (hihi) et c’est surtout le résultat d’un ennui profond au bureau : je n’ai rien à faire, personne à qui parler…il me reste mon ordinateur, donc pourquoi ne pas lui raconter ma vie à lui ? Je sais qu’il saura m’écouter et être compréhensif, ne se moquera pas de moi si par malheur je radote, et ne me vexera pas en ne riant pas à mes blagues minables puisque je sais que, quoiqu’il en soit, il ne peut pas rire…

Ceci étant dit, j’annonce donc officiellement l’ouverture de mon blog :

Après Sydney, Nantes et Shanghaï, vous pourrez donc suivre les tribulations de Marine R. à Paris…

Rideau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité